⚽ CORIS Bank vs NSIA Bank, BSIC Bank face à CAA : Ces deux affiches du tournoi FESTRABANK qui vont efferverscer les banquiers ce samedi 04 février dès 8her

1 525

Dans le cadre la 2è édition du tournoi interbancaire de football organisée par la fédération des syndicats des travailleurs de banque (FESTRABANK) en cours sur le terrain Élite Sport de PK-14, deux nouvelles rencontres auront lieu ce samedi 04 février 2023, à partir de 8h00 (GMT +1). Le premier match opposera CORIS Bank à NSIA Bank, et la deuxième rencontre mettra aux prises CAA et BSIC Bank Bénin.

Tournoi interbancaire de football

Vainqueur face à UBA (3-0) à l’issue de son premier match, l’équipe de CORIS Bank sera qualifiée pour les quarts de finale de la compétition, en cas de victoire ou de match nul face à NSIA Bank ce samedi.
Quant à l’équipe de la CAA (championne en titre (2022), elle devra remporter la victoire ce samedi 04 février face à BSIC Bank, avant de se donner un espoir de qualification pour les quarts de finale, car elle a été battue (0-1) face à CCEI Bank, lors de son premier match.

Le rendez-vous est pris pour ce samedi 04 février du côté de PK-14, sur le terrain Élite Sport, sous l’égide du Secrétaire général de la FESTRABANK, Eraste Agossou, et les responsables de l’APBEF (Association Professionnelle des Banques et Établissements Financiers), les deux structures organisatrices du tournoi initié en prélude à la fête du travail (1er mai). Démarré le 21 janvier 2023, le tournoi interbancaire de football prend fin le 29 avril 2023, veille de la célébration de la fête de travail.

➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.