Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Produite par la société béninoise ‘’BRAF & FILS’’ et consommée sur tout le territoire national et dans la sous-région, l’huile à moteur ‘‘NAT/SBF » est victime de sabotage à travers des intoxications de diverses formes depuis quelques mois. Face aux professionnels des médias, le Président directeur général (PDG) Abdoul Rafiou Bouraima, entouré de ses collaborateurs, a dénoncé les sales attitudes des mauvaises langues qui distillent dans l’opinion publique qu’un changement de la couleur du bidon aurait été opéré.
Ceci, en profitant pour déversent sur le marché des huiles contrefaites, mettant en danger l’état des moteurs des engins des consommateurs.
« C’est archi faux ! Il n’y a aucun changement de la couleur du bidon de l’huile à moteur ‘‘NAT/SBF » commercialisée par la société ‘’BRAF & FILS’’
a clamé le Pdg, pour mettre fin aux intoxications, rassurant au passage que ‘‘NAT/SBF’ conserve son bidon blanc avec la même qualité qu’on lui connaît.
« Les gens cherchent à nous détruire…Ce que les gens disent, ce n’est pas vrai. Notre bidon d’huile n’a pas changé… »,
a-t-il clarifié, ajoutant que le « moment venu, s’il y a un changement, on ne va pas rester derrière. On va toujours communiquer pour les informer du changement », clarifie-t-il, tout en invitant les clients à bien regarder la couleur du bidon, le bouchon, l’étiquette, et donc à la vigilance.
Pour rappel, le bidon de l’huile à moteur ‘‘NAT/SBF’’ est disponible dans les stations ’BRAF & FILS’’ et sur toute l’étendue du territoire national au prix de 2.700 fcfa.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.