Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Suppléant de la tête de liste du 3è arr. de Cotonou : Le candidat de la jeunesse Xwla et Sètô, Arnaud Kouyè reconnaissant envers ses leaders du Bloc Républicain

0 2 111

Il incarne l’une des grandes révélations et fiertés qui émerveillent la jeunesse de la communauté Xwla et Sètô, au lendemain des positionnements des candidats devant prendre part aux élections municipales et communales du 17 mai 2020.

Jeune, ouvert, accessible, adoubé et accueillant depuis son jeune âge, Arnaud Kouyè est devenu depuis plusieurs semaines, la figure d’attrayance et de grande admiration qui fait affirmer l’engagement des milliers de jeunes, femmes et sages Xwla et Sètô, aux côtés du « Bloc Républicain », parti politique de la mouvance présidentielle, dans le cadre de la compétition électorale qui pointent à l’horizon.

LIRE AUSSI :  2è phase du projet "Ma Voix Compte": Ernest Tindo et ses pairs du ROJEDCOD investissent le Couffo et le Mono pour un vote massif à la présidentielle

Très fier de cette confiance placée en sa modeste personne, le candidat positionné suppléant de la tête de liste dans le 3è arrondissement de Cotonou, Arnaud Kouyè dit ses gratitudes à l’endroit de ses leaders du parti du cheval cabré. « Je me réjouis de ce que le Président de la République, à travers les députés du Bloc Républicain, Kader Gbadamassi et Chantale Ayhi aient fait confiance à la jeunesse.

C’est ce qui a été constaté sur toutes les listes du parti Bloc Républicain. Particulièrement dans le 3è arrondissement, il y a une liste qui est surnommée « la meilleure » dont je fais partie, en effet.

LIRE AUSSI :  Suite à la réconciliation des membres du bureau de leur parti : Les leaders FCBE de la 15è circonscription électorale saluent l’acte et lancent la mobilisation générale

Mieux, nos adversaires politiques adulent cette liste, de sorte que ce soit la meilleure liste qu’ils n’aient jamais connue. Non seulement tous les quartiers des autochtones Xwla et Sètô sont pris en compte, tous les partis politiques composant le Bloc Républicain dans cet arrondissement ont été mis à contribution également. C’est un atout… »

« … C’est pour cela que je dis mes gratitudes à l’endroit de mes leaders. Avec mon positionnement pour le compte des communales, c’est la preuve qu’ils aient cru en mes qualités et capacités. Tout en réitérant ma détermination pour les victoires assurées, je m’engage de ne pas les décevoir, en promettant le retour de l’ascenseur, au nom de cette opportunité qu’ils ont donnée à la jeunesse et à ma communauté… ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend