Spiritualité : La sexualité, l’énergie et les chakras, ce que vous gagnez ou perdez sans savoir

Le « Chakra » est le nom sanskrit donné à des objets ayant la forme d’un disque, parmi lesquels se trouve « le soleil ». Le terme est aujourd’hui plus connu pour désigner des « centres spirituels » ou « points de jonction de canaux d’énergie » issus d’une conception du Kundalinî yoga et qui pourraient être localisés dans le corps humain. Leur rôle est de recevoir et d’émettre une énergie vibratoire rythmée qui agit sur les organes. Si l’un des points est fermé, c’est le désordre. Le stress, les préjugés, la peur de l’inconnu peuvent créer des blocages, modifier et dérégler le flux de cette énergie.

En effet, le mot chakra signifie « roue d’énergie ». Les chakras sont issus d’un système de croyances issues de l’hindouisme. Les chakras désignent des « centres de lumière et d’énergie » et auraient une réalité physique et physiologique au même titre que d’autres organes. Par exemple, si vous vous sentez naturellement accompli dans les choses que vous avez faites pour vous-même, cela signifie que votre chakra racine est ouvert. Mais si vous ressentez un sentiment de danger même s’il n’y a pas de danger immédiat, cela signifie que votre chakra racine est bloqué.

Le chakra et le sexe

Les chakras se régénèrent tous les 7 ans. Donc, si vous avez tenu un rapport sexuel avec une personne au moins une fois, son énergie, qu’elle soit négative ou positive, restera avec dans votre corps pendant 7 ans. Ce sera ainsi, tant que vous n’aurez pas correctement assuré un bon nettoyage, en cas d’énergie négative reçues de ce partenaire.

Tenez ! Lorsque vous avez des relations sexuelles avec quelqu’un, tout un processus énergétique commence. Principalement les chakras racines (Muladhara) des deux s’unissent. Et à partir de cette intimité, les auras fusionnent, pour créer une grande énergie d’aura autour des deux. Par séparation, il laisse une impression énergétique et karmique. Plus vous avez de relations avec une personne, plus la connexion est profonde.

C’est pourquoi vous vous souvenez parfois autant de votre ex ou de la personne avec qui vous êtes devenu intime. Vous modifiez ainsi votre vibration et créez des connexions énergétiques qui vous unissent, où vous continuez plus tard à transmettre de l’énergie à un niveau subtil.

En terme clair, dans chaque relation, une partie de l’énergie de l’autre personne est acquise. Si vous vous rapportez à des gens qui sont pour la plupart denses, inconscients, manquant de lumière et d’amour, instables, alors vous obtenez la même chose. C’est automatique. Vous basculez vers un paradigme où rien ne vous rend heureux, même si vous aviez plein de raisons de l’être.

Si l’autre personne a fait quelque chose qui a marqué votre karma, vous l’avez mérité et cela peut conduire à des expériences douloureuses. Cependant, si vous êtes en relation avec quelqu’un qui est conscient, plein de lumière, d’amour et qui garde son énergie propre, un merveilleux échange d’énergie positive est généré pour les deux personnes. Les deux partenaires grandissent dans l’amour et la conscience.
L’énergie de l’amour et de la sexualité est si grande et magique qu’elle vibre si haut que vous atteignez un état de conscience élevé. Cette énergie reste en vous et moi comme de nouveaux codes de lumière.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.