Tempête Infos
Tempête Infos

SECRET DE SANTÉ : Ces 9 aliments qui bloquent le bon fonctionnement de l’appareil sexuel, malgré les remèdes

3 348

Recevez des notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.

Malgré tous leurs efforts et investissements tant dans les remèdes modernes que traditionnels, certaines personnes continuent de se plaindre face à leur besoin de remettre leur santé sexuelle sur les rails. En effet, cette situation est due à la consommation de certains aliments qui neutralisent l’effet de ces remèdes. Quels sont donc ces aliments à éviter ? Au nombre de neuf (9), ils se retrouvent malheureusement parmi nos consommations quotidiennes. Liste


L’excès de sucre
Consommé en grande quantité, le sucre augmente le niveau d’insuline. Ce qui favorise la prise de poids et fait chuter votre testostérone.

L’excès de soja
Consommé en trop grande quantité, le soja diminue aussi votre libido quelque soit sa forme (lait de soja, fromage, etc).

Le soda
Les sodas sont à éviter parce qu’ils sont trop riches en sucre. Mais au delà de ses effets néfastes sur notre organisme (obésité, caries…), les sodas déséquilibrent le taux de sucre dans le sang. Ce qui provoque un dysfonctionnement sexuel : diminution des hormones du plaisir et plus particulièrement de la testostérone, l’hormone masculine par excellence.

Le pop-corn au micro-onde
L’acide perfluorooctanoïque qu’on utilise notamment pour les sacs de pop-corn qui passent au micro-ondes peut considérablement nuire à votre libido et à long terme. Il est également source problèmes de la prostate.

Les aliments en conserve
Les aliments en conserve sont également à éviter car ils sont trop riches en sodium (sel). Ce qui réduit la circulation du sang dans tout le corps et provoque une perte d’appétit sexuel.

L’alcool
On prête souvent à l’alcool des effets aphrodisiaques. Pourtant, l’ivresse et le sexe ne font pas bon ménage. Une consommation excessive d’alcool peut vous rendre dépressif et atténuer la libido aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

La charcuterie
La substance qui enveloppe la plupart des charcuteries vendues en grande surface est généralement composée de PVC (chlorure de polyvinyle) qui induit notamment des changements hormonaux, perturbant ainsi votre libido.

Les fruits à peau comestible traités au pesticide
Les fruits en eux-mêmes ne posent pas problème. Mais les fruits cultivés de manière conventionnelle avec la peau comestible, comme les baies, comptent parmi les plus riches en pesticides et inhibent la production d’oestrogène, l’hormone féminin. Autres coupables : pêches, pommes, cerises et chou frisé.

Les médicaments
Les antidépresseurs et autres neurolyptiques peuvent perturber la façon dont votre corps produit et gère des hormones comme la sérotonine, l’épinéphrine et la dopamine, qui influencent tous votre libido.

En guise de rappel, le laboratoire Bio pharmaceutique TASLY vous recommande 2 molécules 100% bio pour résoudre efficacement les dysfonctionnements sexuels. Il s’agit du KING CAPSULES et du WATER LILY.

✍🏾Noël Emmanuel Akotèhin
Conseiller sanitaire – réflexologue – spécialiste de la médecine alternative.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos


En savoir plus sur ACTUALITE DU BENIN TEMPÊTE INFOS

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Recevez des notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X

En savoir plus sur ACTUALITE DU BENIN TEMPÊTE INFOS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading