Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Sous le parrainage du président du Haut Commissariat des Béninois de l’Extérieur, Romain Da-COSTA, le mouvement politique intitulé « Forces Engagées pour le Bénin (FEB) », acquis à la cause de la mouvance présidentielle, effectue sa rentrée politique ce samedi 13 février 2021. Prévue pour 9 heures dans la salle polyvalente Mathieu Kérékou à Akpakpa, ce géant rendez-vous politique vise à vulgariser les actions concrètes réalisées grâce au PAG tracé par le Chef de l’État Patrice Talon, durant son premier quinquennat (2016-2021).
Selon Ida ALOUNTON GABA, la présidente du dit mouvement qui a connu l’adhésion de milliers de nouveaux membres ces derniers jours, de nombreuses actions importantes manquent de lumières pour être davantage connues des compatriotes, en dehors de l’asphaltage et les autres actions qui ont beaucoup amélioré l’aspect et l’état du Bénin.
En dehors de la vulgarisation des actions de Talon, il sera abordé à l’occasion, la problématique de l’organisation des élections présidentielles du 11 avril prochain, dans la paix. Projection vidéos, témoignages, présentations de bilan, etc… Tout est déjà concocté par le comité d’organisation, pour la réussite de cette rentrée politique d’envergure qui marque le début des grandes actions du mouvement FEB cette année 2021, pour la victoire de Patrice Talon en avril prochain.
La Rédaction
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.