Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Raphael Dwamena : Des révélations étranges sur la cause du décès du footballeur ghanéen de 28 ans qui s’est écroulé en plein match (Vidéo)

Raphael Dwamena
0 2 168

Le samedi 11 novembre 2023, le monde du football a été endeuillé suite au décès du footballeur international ghanéen âgé de 28 ans, Raphael Dwamena. Le drame s’est produit en plein déroulement du choc entre le KS Egnatia Rrogozhinë et le FK Partizani, comptant pour la 13e journée du championnat albanais où la victime évolue depuis plusieurs années.

Raphael Dwamena

Selon les résultats révélés par les médecins qui l’ont examiné après le drame, Raphael Dwamena qui s’est écroulé sous la pelouse, est mort d’une cardiaque.

Un malaise chronique…

Selon nos recoupements, l’ancien joueur du Red Bull Salzbourg, FC Zurich, Saragosse et de Levante avait déjà connu de nombreux problèmes cardiaques par le passé. Face à ce problème de santé, un défibrillateur automatique lui avait été notamment posé en 2020. Et c’était d’ailleurs la raison de ce malaise chronique qu’il n’avait pas pu rejoindre le club anglais (Brighton) en 2017.

Voici un extrait vidéo de la circonstance de son décès.

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X