Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Après l’image aguichant sa poitrine dehors sans soutien-gorge à travers laquelle elle sensibilisait début octobre 2022 les femmes sur de la lutte contre le cancer de sein (octobre rose), l’artiste Gabonaise Shan’L se dévoile à nouveau hyper sensuelle sur la toile ce mercredi 19 octobre 2022. Il s’agit des photos dans laquelle elle posait carrément presque nue.
Nominée dans la catégorie « Meilleure artiste féminin de l’Afrique centrale » aux African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA 2022) et au Prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé (Primud 2022) dans la catégorie « Artistes de l’Afrique centrale », la sulfureuse chanteuse gabonaise Channelle Lekogo, plus connue sous le pseudonyme Shan’L a publié une photo ultra-sensuelle, dans laquelle l’on pouvait pratiquement voir tout son corps.
En effet, l’image annonce son nouveau single pour lequel elle décide de se tourner vers la Bible, plus précisément dans l’histoire du Jardin d’Eden, qui est l’origine de la création de l’humanité : « EVE du puissant sud-est (G2) dans le jardin d’éden. Quelque chose se prépare. On continue de booster », a-t-elle fait savoir.
Sans nul doute, la publication a rapidement suscité une avalanche de réactions sur la toile.
Photos.
La Tempête Infos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.