Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Nominé aux « Zikomo Africa Awards » avec son titre « Mon bb » feat Vano Baby : L’artiste indien🇮🇳, Hemant Punjabi représente le Bénin🇧🇯 pour conquérir deux trophées africains

Hemant Punjabi
0 1 270

Accroc de la variété de la musique urbaine notamment le pop, Hemant Punjabi, l’artiste indien résidant à Cotonou depuis plusieurs années, va représenter le Bénin, pour la conquête de deux trophées africains. Il s’agit des Zikomo Africa Awards, un événement qui distingue les meilleurs artistes de la musique urbaine d’Afrique.

Hemant Punjabi

Nominé pour la première fois, Hemant Punjabi va compétir dans deux différentes catégories à savoir : « Meilleur artiste d’Afrique de l’ouest de l’année » et « Meilleur titre d’Afrique de l’ouest de l’année« . Et la chanson en compétition, « Mon bb », (un titre en featuring avec le rappeur Béninois Vano Baby) déjà vue près de 450.000 fois sur YouTube. 👇🏾

Un événement d’envergure

Prévu pour le samedi 15 octobre prochain à Lusaka en Zambie, à l’hôtel Cielo Resort, la 2ème édition de l’événement n’a pas qu’un seul challenger représentant le Bénin. En dehors de Hemant Punjabi, d’autres artistes béninois seront au rendez-vous. Entre autres, Vano Baby, Mr Blaaz, Tyaf, Crisba.

Au cours de la soirée de distinction, Hemant Punjabi va se défendre à travers une performance en direct. D’autres grands noms de la musique africaine tels que Awilo Longomba de la RDC, Grâce lokwa de la RDC, Ntosh Gazi de l’Afrique du Sud, Rich Bizzy de Zambie y sont attendus.

Une révélation XXL en téléchargement

Pour rappel, en dehors du titre « Mon bb » en featuring avec Vano Baby qui a connu un succès, Hemant Punjabi a signé une autre collaboration avec Zeynab Abib et Masta Just du groupe Toofan. Et ce n’est pas tout.
Plusieurs autres collaborations déjà réalisées seront bientôt dévoilées. Et ce sera à travers son nouvel album intitulé FITA (From India To Africa). Presque cuite, la sauce musicale merveilleusement épicée, sera bientôt servie aux mélomanes et à son réseau de fans qui commence véritablement à s’agrandir, que ce soit au Bénin, en Inde et ailleurs.

La Tempête Infos

Loading...