Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

LOTERIE NATIONALE DU BENIN : Une jeune dame empoche 7 millions F CFA

0 969
LOTERIE NATIONALE DU BENIN :
Une jeune dame empoche 7 millions F CFA

Quelques semaines après un jeune étudiant de 21 ans (qui a gagné 10 Millions F CFA), la loterie nationale du Bénin vient de faire une nouvelle riche au Bénin. Son nom, Rosine Tonin. Elle a gagné une bagatelle somme de sept (07) Millions F CFA à l’issue d’un tirage public, déroulé le samedi 31 mars 2018 au stade Général Mathieu Kérékou à Cotonou.


La trentaine révolue, Rosine Tonin, professionnelle de la restauration, résidant à Cotonou. Voici la toute nouvelle millionnaire que la Loterie Nationale du Bénin vient de fabriquer, contre un ticket de 300 F gratté quelques jours plus tôt. Devant un parterre de spectateurs présents lors du tirage déroulé à l’occasion de la première édition du festival « BYA XWE » (Fête de la Bière), la joie de cette jeune dame était à son comble. Pour elle, ce n’est que le début d’une série de bonheurs à l’horizon grâce à la LNB car, « je vais continuer à jouer encore et encore pour jouir de tout le bien que la LNB nous gratifie », se dit-elle.
A l’en croire, le vendeur de tickets de loterie avait, dans son habituel parcours quotidien, pris par la devanture de son lieu de travail. Puis elle n’a pas hésité à lui faire appel pour acheter un (01) ticket, chose qu’elle a l’habitude de faire depuis plusieurs années. Et fort heureusement, après avoir gratté le ticket, elle découvre ‘’les trois (03) clés millionnaires’’ qui lui donnent droit à un tirage publique. C’est dire que ce gain n’est que le fruit de la persévérance, ce que l’heureuse millionnaire a recommandé à tous les Béninois et non Béninois résidants sur le territoire national.
Ouvrir son propre « Bar restaurant » les tous prochains mois, c’est le premier rêve que vise concrétiser la jeune dame qui n’a pas cessé d’exhorter les autres à continuer à jouer à toutes les occasions qui s’offrent à eux.
Ces occasions propices, rappelons-le, la direction générale de la loterie nationale du Bénin les a multipliées, à travers l’implantation des dizaines de centres de jeux de la LNB partout dans le Bénin, en dehors des vendeurs ambulants habituels.

Loth HOUSSOU

LIRE AUSSI :  Affaire ICC Services : Les 02 cerveaux de l’arnaque sortis de prison !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend