Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

LES GUILLEMETS DU JOUR : « Le parti Les Démocrates ira aux élections législatives de janvier 2023, avec ou sans le quitus fiscal… » 👉🏾Éric Houndété

0 1 694

« Les Démocrates » n’a pas encore son dossier de candidature prêt. La cause, la plupart des candidats du parti à ces élections n’ont pas encore reçu le quitus fiscal, pièce constitutive du dossier de candidature. Plus de 150 sur les 218 candidats n’ont pas encore obtenu le quitus fiscal…

La plupart de nos camarades n’a reçu aucune observation. Pour certains, après un mois…
Chers amis de la presse, dites à l’opinion publique nationale et internationale que le parti Les Démocrates ira aux élections législatives de janvier 2023, avec ou sans le quitus fiscal des leaders du parti. Il s’agit ici de sauver la République, de sauver la démocratie béninoise. »

👉🏾Éric Houndété,
Président du parti Les Démocrates

« Nous sommes entrain d’observer qu’à travers le quitus, le gouvernement veut désigner son opposition. Nous allons tout faire pour que le parti participe aux élections législatives du 08 janvier 2023 et les gagne… » 👉🏾Nourénou Atchadé, vice-président du parti.

Propos extraits de la CONFÉRENCE DE PRESSE DU PARTI LES DÉMOCRATES (LD) PAR RAPPORT À LA NON DÉLIVRANCE DES QUITUS Fiscaux, dimanche 30 octobre 2022 à Cotonou

Soyez toujours le premier à avoir l’info, grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...