Tempête Infos
Tempête Infos

LES GUILLEMETS DU JOUR : « Code électoral discriminant ou pas, tricheries ou pas,…le clan du président Talon ne gagnera pas ces élections (en 2026) » 👉🏾Kemi Seba

Kemi Seba

« Le Bénin  ne sera plus en 2026, la chasse gardée de la Françafrique ou de tout autre système néocolonial. Et il ne sera plus non plus, broyé par l’injustice sociale et la répression aveugle de la jeunesse comme c’est le cas actuellement avec cette oligarchie qui concentre 90% des ressources du pays pendant que le reste de la population crève la bouche ouverte. Une grande partie de la nouvelle  génération de citoyens béninois ne veut plus de cela.

Nous enchaînons quotidiennement  des consultations prometteuses avec diverses forces d’opposition (partis politiques et associations de la société civile) et nous nous battrons pour que le (ou la) candidat(e) choisi(e) par l’opposition remporte avec son (ou sa) colistier(ère) les élections face au camp de la Françafrique à la tête de l’Etat béninois actuellement. Code électoral discriminant ou pas, tricheries ou pas, menaces de mort ou pas, le clan du président Patrice Talon ne gagnera pas ces élections ».

👉🏾Kemi Seba, le jeudi 25 avril 2024
Source : page Facebook
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X