Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Kodjo Houngbèmè : Le fondateur de la chaîne DBM TV fait une recommandation à ses compatriotes Béninois, dans le cadre de la 63è édition de la fête du 1er août

Kodjo Houngbèmè
0 734

Kodjo Houngbèmè, le Franco-Béninois, fondateur de la chaîne de divertissement « DBM TV » et de la maison de production « Nouvelle Donne Music« , n’est pas resté en marge de la célébration du 63è anniversaire de l’accession du Bénin à la souveraineté internationale. A travers un post sur sa page facebook, l’homme originaire de la commune de Torri-Bossito suggère à ses compatriotes Béninois de faire une vue rétrospective de cette belle l’histoire qui date de 63 ans ce 1er août 2023.

Lisez plutôt.

Kodjo Houngbèmè

« Il y a 63 ans, feu président Hubert Maga proclamait l’indépendance. 101 coups de canons ont retenti dans tout le pays, pour marquer le début de cette nouvelle page de notre histoire.

Regarde ton drapeau !!! Le rouge invoque le courage ! Prenons tous un instant ce jour et rappelons nous de notre histoire.

Et si on se rapprochait de nos aînés, de nos parents qui ont vécu l’indépendance pour qu’ils nous narrent un peu leur souvenir de ce jour !? C’est une belle histoire que chaque fils et fille du Benin doit connaître. Ensemble avec courage, unissons-nous pour construire notre pays le Benin

Bonne fête de l’indépendance à tous. 🇧🇯🇧🇯🇧🇯 »

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X