Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Gala du Kanvô » 2019 : Tous les yeux rivés sur le Bénin Royal Hôtel le samedi 13 avril prochain pour une soirée d’envergure

0 105
« Gala du Kanvô » 2019

Tous les yeux rivés sur le Bénin Royal Hôtel le samedi 13 avril prochain pour une soirée d’envergure
Publié le 28/03/2019
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE

La prestigieuse soirée de célébration dédiée à la vulgarisation du patrimoine vestimentaire du Bénin, « le Gala du Kanvô », est de retour avec élégance. Précédemment prévu pour se dérouler à Saint Charbel à Akpakpa, ce sera désormais les locaux de Bénin Royal Hôtel qui accueillent l’événement, le samedi 13 avril 2019, à 20 heures précises.
Noble initiative d’un cercle de jeunes intitulé ‘’ PJAT ‘’, le GALA du KANVÔ a été concoctée dans une perspective novatrice d’inciter véritablement la relance de la vulgarisation nationale et internationale du pagne tissé d’origine béninoise. Ceci, pour le déclic de plusieurs opportunités favorables à la croissance de l’économie nationale.
Au menu, un prestigieux défilé de mode en tenue « Kanvô » ; une exposition des produits locaux grâce au génie créateur des compatriotes souvent inconnus de la masse ; des prestations artistiques assurées par plusieurs icônes à savoir Don Métok, Miss Espoir. Le tout, autour d’un précieux dîner royal digne du nom.
L’instant qui va emballer plus d’un lors du déroulement de la soirée, ce sera l’offre spéciale, le cadeau offert par le comité d’organisation présidé par un jeune aux visions futuristes, ambitieux et discret, Renaldo Houangni.
Il s’agira, en effet, d’un jeu tombola qui consistera à effectuer un tirage au sort, à partir des billets d’entrée des participants, pour une offre onéreuse au profit d’un gagnant : tout un Week-end de séjour gratuit au Bénin Royal Hôtel (Cotonou), avec tous les services nécessaires.
Trois (03) différents types de places sont disponibles, pour prendre part à cette soirée d’envergure qui s’annonce avec grand éclat.
Pour le comité, lesdites places sont disponibles à partir de 30.000 F cfa.
Contacts : +229  69737172
Le rendez-vous est donc pris pour le samedi 13 avril prochain au Bénin Royal Hôtel, pour l’envol d’une mission de relance et de revalorisation du patrimoine vestimentaire de chez nous.


LIRE AUSSI :  Présidentielle d'avril prochain au Bénin : Patrice Talon et Mariam Talata déposent leurs dossiers de candidature à la CENA ce jeudi à 11 heures

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend