Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Fêtes de fin d’année : Des jouets et des vivres à hauteur de 8 millions 500 mille F Cfa distribués par la Fondation GANDAHO Thierry dans les orphelinats du Bénin

0 820

« Nul n’a le droit d’être heureux tout seul ». S’inscrivant dans la vision de cet adage de Raoul Follereau et engagé sans relâche dans la démarche du « hautement social annoncé par le Président Patrice Talon à l’entame de son 2è quinquennat, le président fondateur de la Fondation GANDAHO THIERRY a, une fois encore, fait parler son cœur. Dans le cadre des fêtes de fin d’année, Sa Majesté DAH GANDAHO KINI DÉGBÉ a, par le truchement de sa fondation éponyme, apporté de la joie dans les cœurs des milliers d’enfants défavorisés.

Des sacs de riz, des cartons de pâtes alimentaires, des bidons d’huiles végétales et des jouets éducatifs, mécaniques, électroniques et scientifiques. Ce fut un cargaison de lots de jouets et de vivres évalués à 8 millions 500 milles 300 francs CFA (8.500.300 frs CFA) qui ont été distribués dans des orphelinats et des centres sociaux, sur l’ensemble du territoire national. Ceci, pour permettre à ces derniers, de pouvoir jouir des instants de gaieté et de bonheur auxquels ils ont aussi droit.

Les principaux bénéficiaires de ce don sont entre autre des orphelinats ayant adressés des requêtes à la Fondation courant l’année 2021 et les familles démunies ayant sollicité le soutien et l’accompagnement de la Fondation GANDAHO THIERRY pour le compte de la rentrée 2021-2022.

Au cours des symboliques cérémonies remises des différents dons, d’autres doléances ont été enregistrés et le compte rendu sera fait au Conseil d’administration de ladite Fondation, pour examen et études.
Très engagée aux côtés du président Patrice TALON, la Fondation GANDAHO THIERRY s’engage à impacter d’autres secteurs tels que la culture, les médias, l’éducation et le tourisme, les prochains mois à venir.

Quelques images des dons

✍🏾La Tempête Infos

Loading...