Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Tempête Infos
Tempête Infos

EVEILLONS-NOUS (Episode 4) : Ces attitudes contre-nature qui se retournent contre nous, en guise d’auto-envoutements terribles ! (Première partie)

2 477

Inconnues, ignorées ou banalisées, certaines habitudes contre-nature que nous prenons le plaisir de mener naïvement au quotidien, constituent de véritables blocages contre notre évolution, notre épanouissement. En tant qu’Africains, nous sommes régis par des énergies et des vibrations universelles et naturelles qui dominent nos destinées.
En effet, simplement ou banalement, nous nous envoûtons au quotidien en mettant en pratique certaines attitudes non recommandés à désormais éviter.

En voici quelques unes.

1- Il est formellement interdit d’ôter la main de la nourriture sous l’effet de colère, alors qu’on est encore à table, pour battre son enfant qui a commis un forfait. Cela apporte le malheur dans la vie de ce dernier ou de cette dernière et celle de l’enfant battu.

2-Il est formellement déconseillé à un homme de laisser sa femme laver le slip qui lui a servi lors d’un adultère. Cela bloque le chemin d’entrée de l’argent dans leur foyer.

3-En plein dans un bain de purification ou de chance, il est formellement interdit de pisser dans la mousse de ce bain. Sans détour, cela neutralise tout et tout revient à zéro ; même parfois pire. Donc ne pissez pas pendant la toilette dans votre bain. Il est conseillé de le faire avant ou juste après, plutôt.

4-Il ne faut jamais s’assoir sur une table à manger. Sinon, vous serez chaque fois accusés des actes ou fautes dont vous êtes innocents.

5-On n’étale pas ses habits sur les bords des chaises, des fauteuils, le lit ou sur sa moto, pour les faire sécher. Ce faisant, votre esprit est anéanti ; l’évolution n’arrive pas et vous ne trouverez pas de bonheur en portant ces habits.

6-On ne met pas de la nourriture sur le lit pour manger. Vous verrez que, même les blancs, pour manger dans le lit, ils font une table sur laquelle ils laissent le repas. C’est une source de malheur.

7-On ne laisse pas son sac d’argent par terre. Il faut toujours l’accrocher quelque part. Sinon, vous ne pouvez rien économiser pour une réalisation qui vous tient à cœur.

8-Certains se permettent de prendre du cure-dent à la toilette et crachent dans le WC. Ne le faites plus, car en le faisant, vous perdrez la puissance et l’aura de votre voix devant le public. Vos propos ne seront plus considérés ; vous ne serez pas écoutés.

…A suivre, dans la 2è partie, à travers nos prochaines publications.

La Rédaction

X