Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
En cherchant à tuer son époux par empoisonnement, une femme a occasionné la mort de ses 03 enfants et a voulu se suicider par la suite.
Une femme a empoisonné un repas qu’elle a servi à son mari pour tuer ce dernier. Mais malheureusement, ce sont plutôt leurs 03 enfants âgés entre 3 à 8 ans qui ont perdu la vie. Prise de regret, elle tente de se suicider, en consommant à son tour, ledit poison. Le drame a eu lieu au Cameroun, dans la capitale Yaoundé ce samedi 06 août 2022.
Selon notre source, le mari, occupé par ses activités, avait remis à plus tard, la consommation de ce repas, ignorant même que ce repas était empoisonné. Affamés et en l’absence de leurs deux parents, les enfants se sont jetés sur la nourriture empoisonnée. Et quelques instants plus tard, ils tomberont l’un après l’autre. Conduits d’urgence à l’hôpital, plus précisément à la clinique Laquintinie, ils seront déclarés « morts » quelques instants après.
Apprenant la nouvelle, la maman criminelle a décidé de mettre fin à ses jours et a avalé à son tour, le produit toxique contre les souris, « arata chop die ». Selon notre source, la jeune dame est toujours dans un état comateux à la clinique Laquintinie de Douala.
✍🏾La Tempête Infos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.