Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Dénonciation de l’augmentation ” fantaisiste et abusive” des frais de la connexion internet chez MTN-Bénin : Les web activistes de la Rupture entrent dans la danse (Ils en appellent au boycott des services du réseau des Y’ello et interpellent l’ARCEP à sortir de son mutisme complice)

0 627

Ils ne sont pas allés du dos de la cuillère pour se faire entendre. Eux, c’est le collectif des web activistes qui soutient les actions du gouvernement Talon depuis avril 2016. Exacerbés par la << pagaille >> orchestrée par les responsables du réseau de téléphonie mobile MTN-Bénin, à travers l’augmentation sans scrupule des frais de la connexion internet au Bénin, ils sont sortis de leurs gongs, pour dénoncer des abus qui ne font que fatiguer les poches des milliers de consommateurs qui, à leur tour, crient leur ras-le-bol ; mais sans retour.

Tout en appelant au boycott des services du réseau de la téléphonie mobile indexée (MTN) pendant 03 jours à compter du mercredi 23 décembre 2020, ils interpellent l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et de la Poste (ARCEP) à sortir de leur mutisme complice pour voler au secours des concitoyens Béninois.
Lire leur post sur Facebook :

LIRE AUSSI :  BÉNIN : L' Union Nationale des Animateurs et Educateurs des Ecoles Maternelles du Bénin fait définitivement ses adieux à l'UNSTB

NON À LA L’AUGMENTATION FANTAISISTE ET ABUSIVE DES PRIX
IL EST TEMPS QUE L’ARCEP
SORTE DE SON MUTISME COMPLICE POUR VOLER AU SECOURS
DES CONSOMMATEURS BÉNINOIS
#mtntropcesttrop
#boycott

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend