Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Démarrage ce 28 novembre du championnat de Kung-Fu au sein de la ligue Atlantique-Littoral : Plus de 200 athlètes inscrits, la renaissance du Kung-Fu amorcée grâce au bureau coiffé par le président Jean LOKOSSOU KETA

0 676

Après plusieurs années, la compétition de Kung-Fu renaît au sein des pratiquants des départements de l’Atlantique et du Littoral, ce dimanche 28 novembre 2021 à Cotonou. Lancée officiellement dans les locaux de l’École Primaire Publique Akpakpa-Centre Régionale il y a quelques instants, plus de 200 athlètes sont enregistrés pour venir défendre leurs titres, ou accéder à de nouveaux grades.

Pour le président de la ligue régionale Atlantique-Littoral de Kung-Fu, Jean LOKOSSOU KETA, les athlètes étaient déjà découragés. D’autres n’avaient plus espoir. La relance des compétitions sonne comme une renaissance totale du Kung-Fu en leur sein.

Jean LOKOSSOU KETA, président de la ligue régionale Atlantique-Littoral de Kung-Fu
« ….Il y a une motivation désormais. Ils sont motivés par l’engagement, l’engouement et le sérieux visibles pour la promotion et le développement des projets inscrits au niveau de la ligue régionale Atlantique-Littoral de Kung-Fu… », fait-il savoir.

LIRE AUSSI :  SPORT : Un Burkinabè soulève une charge de 229 kg et remporte le record du monde du World Strongest Log Lifter

À suivre…

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend