Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Défilé du 1er Août : Le pdt des Démocrates, Houndété dit 02 choses à Talon 👉🏾Soglo « Saint Thomas » vis-à-vis des promesses de libération des « prisonniers et exilés politiques »

Patrice Talon, Éric Houndété et Nicéphore Soglo
0 1 891

Présents au défilé militaire marquant les 62 ans de célébration de l’indépendance du Bénin ce lundi, suite à l’invitation du chef de l’État Patrice Talon, le président du parti politique de l’opposition « Les Démocrates », Éric Hounde et l’ex-chef d’État Nicéphore Soglo se sont confiés à la presse en quelques mots. Lisez plutôt.

Patrice Talon, Éric Houndété et Nicéphore Soglo

Eric Houndété

« Je suis venu saluer le drapeau. Et nous espérons que le Chef de l’État entendra nos cris. Il m’a fait l’honneur de me saluer. Je lui ai dit que nous avons besoin de parler pour que le pays avance. Nous sommes venus donner le gage de notre disponibilité à l’apaisement. Nous espérons qu’il discutera avec nous. »

Nicéphore Dieudonné Soglo

« Il (ndlr Patrice Talon) m’a promis la décrispation et la libération de tous ceux qui sont en prison, de tous ceux qui sont en exil. Moi, de toute façon, je suis comme Saint Thomas. Je ne demande qu’à voir. »

✍🏾La Tempête Infos

Loading...