Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Alors que le peuple béninois se félicitait pour avoir tenu en échec le Sénégal de Sadio Mané à l’issue de la rencontre soldée par un nul (1-1) samedi 17 juin 2023 sur la pelouse du stade Gl Mathieu Kérékou à Cotonou, dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2023, une triste nouvelle vient dissiper la ferveur de la joie. Il s’agit du décès tragique de deux (02) supporters Béninois avec plusieurs blessés enregistrés, suite à une bousculade survenue un peu avant la fin de la rencontre.
Selon Bénin-sports, la bousculade était survenue à l’entrée W4 du stade, alors que l’entrée était devenue trop exigüe pour laisser passer la foule compacte de supporters venue soutenir les Guépards. “ La première personne serait décédée après sa chute, alors que la deuxième victime a rendu l’âme à l’hôpital de Mènontin après son évacuation ”, informe la source.
En effet, il y avait même plus de supporters à l’extérieur qu’à l’intérieur du stade, alors que le stade ne peut pas contenir plus de 45.000 spectateurs.
Au lendemain du drame, la fédération béninoise de football a présenté ses condoléances aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés encore aux soins.
Voici un extrait vidéo du drame.👇🏾
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.