Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Après environ trois (03) semaines passées en terre sainte d’Arabie Saoudite dans le cadre du Hadj 2022, El-Hadj Wabi Amadani, le chargé de mission du Maire de la ville de Porto-Novo (Charlemagne Yankoty) est de retour au bercail. Arrivé au Bénin ce vendredi 22 juillet 2022, celui qui occupe également le poste de Trésorier Général de la ligue régionale Ouémé-Plateau de Kung-Fu, a bien voulu donner ses premières impressions, après ce séjour à la Mecque.
« … Je rends grâce à Allah le Miséricordieux, pour ses éternels bienfaits et sa permanente bonté envers ma famille, mes proches, mes supérieurs hiérarchiques et moi. Je lui dis merci pour m’avoir donné la grâce de revoir en paix, le lieu saint cette année. Et je peux vous dire que je suis très content d’avoir effectué ce voyage, je suis comblé… »
Profitant de l’occasion, El Hadj Wabi Amadani applaudit les prouesses du comité mis en place par le gouvernement de Patrice Talon, dans le cadre de l’organisation du Hadj cette année 2022.
A l’en croire, tous les fidèles musulmans n’ont manqué de rien et ont d’ailleurs été bien traités pendant toutes les étapes du pèlerinage. De la visite médicale jusqu’au retour au Bénin, en passant par le respect strict des dates départs et arrivées des pèlerins, le séjour dans les résidences d’accueil, les repas copieux à temps, etc. Ce fut une parfaite réussite de l’organisation qui mérite d’être saluée.
Cerise sur le gâteau, la visite régulière de l’ambassadeur du Bénin près l’Arabie Saoudite, Adam Bagoudou, aux pèlerins Béninois, ont apporté une touche spéciale au à l’ambiance au sein des pèlerins.
✍🏾La Tempête Infos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.