Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Côte d’Ivoire : Le cercueil de DJ Arafat déterré par ses fans, après l’inhumation (Plusieurs fans auteurs déjà arrêtés)

0 172
N’oubliez toujours pas. La promo finit dans toutes nos boutiques, ce soir à 21Heures.



Côte d’Ivoire

Le cercueil de DJ Arafat déterré par ses fans, après l’inhumation
(Plusieurs fans auteurs déjà arrêtés)
Publié le 31 Août 2019 à 14h 00’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE

Décédé le 12 août dernier dans un grave et mortel accident de circulation, la star ivoirienne du coupé décalé Ange Didier Houon alias DJ Arafat ou encore le Yôrôbô a été inhumé ce matin à 12 heures au cimetière de Williamsville, en Côte d’Ivoire. Ceci, après une cérémonie d’hommage grandeur nature rendue à l’artiste de 33 ans d’hier vendredi à ce matin.
Mais curieusement, quelques instants seulement après l’enterrement, un fait tout particulier vient embraser tout le monde.
Des milliers de fans ont pris d’assaut le cimetière, défoncent la tombe et déterrent le cercueil contenant le corps de leur artiste.
Dans une vidéo qui pilule déjà sur les réseaux sociaux, on voit effectivement des jeunes, téléphones androïde en main, entrain de tâtonner et de photographier la dépouille mortelle du Yôrôbô, pour se rassurer s’il s’agit bien de « leur maître ».
Si les uns se sont contentés de le prendre en photos et en vidéo, d’autres plus curieux l’ont presque déshabillé. Après avoir desserré le nœud de la cravate, ils ont enlevé ses gangs avant d’ouvrir les boutons de son costume puis ceux de sa chemise. Tout ceci, pour essayer de retrouver peut-être les traces de tatouages reconnaissables sur le corps du regretté.
Au bout d’une trentaine de minutes de « profanation de la tombe » dans ce cimetière déjà fermé depuis des années et reouvert spécialement pour inhumer la star, la police alertée, a dispersé la foule à coups de gaz lacrymogène et a réussi à arrêter des dizaines de « chinois », ces fans trop curieux qui ne croient toujours pas au décès de « Sao Tao le dictateur ».



LIRE AUSSI :  ÉCHOS DE LA CENA/COMMUNALES 2020 : Le parti politique FCBE vient d'obtenir son récépissé provisoire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend