Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Conseil des Ministres : L’intégralité des grandes décisions prises par le gouvernement Talon

0 162

En dehors des nominations prononcées ce mercredi 29 avril 2020, cinq (05) décisions importantes ont été prises par le gouvernement béninois, à l’issue du Conseil des Ministres déroulé par visionconférence.
La première décision est relative à la création de l’Agence nationale de Contrôle de la Qualité des produits de Santé et de l’Eau, et l’approbation de ses statuts. Ensuite, la composition, les attributions, l’organisation et le fonctionnement du Comité national sur les Changements climatiques ont été décidées par le Président Talon et ses Ministres.
La 3è décision qui a été prise ce mercredi 29 avril 2020 est liée à l’exécution des travaux de la phase II du projet d’alimentation en eau potable de la ville de Parakou et mission de contrôle et de surveillance du chantier. En outre, la règlementation de la pose ou de la dépose de conduites diverses dans l’emprise des routes et voies urbaines et de l’occupation du domaine des voies publiques, a été décidée.
Enfin, la délimitation du périmètre du Projet de Développement touristique de la Route des Pêches a été agalement décisdée par le Conseil des Ministres.

LIRE AUSSI :  Contrôle de port de masque de protection dans 12 villes du Bénin : Ceux qui n’ont pas leurs masques devront rester chez eux, à partir de 12 heures !

….. Pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal LA TEMPÊTE en cliquant sur J’AIME (en bleu), une fois sur la page. Pour accéder à la page, veuillez cliquer ici : https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend