Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Célébration de la Noël 2020 : DBM TV Congo distribue des vivres aux orphelins à Brazzaville

0 798

En dehors de l’ambiance de rêve qu’elle distille tous les jours au profit des accrocs des bonnes sonorités, la chaîne internationale de musique et de divertissement, DBM TV vient de poser un acte très significatif à l’endroit des démunis et défavorisés. C’est dans le cadre de la célébration de la Noël 2020.

L’œuvre sociale, très appréciée par des milliers de fans à travers les pays d’Afrique et le monde, s’est déroulée à Brazzaville le mardi 22 décembre 2020, par l’équipe de la direction régionale DBM Congo Brazzaville.

Sous la houlette de Henrique Iloki, la responsable de DBM TV Congo, une fervente activiste dans le domaine showbiz congolais, l’équipe composée de 04 membres dont elle est allée, les bras chargés de vivres, gratifier un orphelinat (dont on tait le nom), afin que les âmes innocentes qui y vivent, bénéficient d’un véritable instant de bonheur, tout comme les autres enfants à l’occasion de la Noël partout ailleurs.

L’équipe DBM TV Congo entourée des orphelins bénéficiaires

« …Aucun enfant sur cette planète, ne devrait payer le prix de la souffrance d’un adulte », dira Kodjo Houngbémè, le fondateur et PDG de la chaîne DBM TV pour apprécier à sa juste valeur, le geste de solidarité et d’entraide posé par ses collaborateurs qui ont apporté la joie dans les cœurs de dizaines d’âmes.
Un membre de l’équipe DBM TV Congo sortant les sacs de vivres du véhicule pour la remise aux responsables de l’orphelinat

Pour rappel, DBM TV avait déjà distribué des milliers de cache-nez dans plusieurs villes du Bénin en juin 2020, dans le cadre de sa vision de contribuer à la lutte contre la propagation du Coronavirus. Après donc le Bénin (son pays d’origine) et le Congo Brazzaville, quel sera le prochain pays qui bénéficiera du geste de générosité et de solidarité des responsables de DBM TV ?
We wait and see.
La responsable de DBM TV Congo, en plein entretien avec la responsable de l’orphelinat

Loth HOUSSOU

LIRE AUSSI :  Réseau des patrons de Web TV au Bénin : Chamss-Deen BADAROU élu président

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend