Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Un gros camion citerne se renverse đŸ‘‰đŸŸLes populations s’offrent du gas-oil gratuitement pendant des heures (VidĂ©os)

0 1 381

Dans l’aprĂšs-midi de ce samedi 21 mai 2022 aux environs de 14heures (locales), un gros camion citerne transportant du gas-oil s’est renversĂ© sur la voie, en venant de Dassa pour Bohicon, aprĂšs avoir dĂ©viĂ© de sa trajectoire. Le drame a crĂ©Ă© un monstrueux embouteillage pendant plusieurs heures.

Sur le champs, le rĂ©servoir du camion s’est percĂ©, et le liquide inflammable a commencĂ© Ă  couler par terre. Ne voulant rater l’opportunitĂ© sous aucun prĂ©texte, les riverains, sortis en grand nombre, se sont offert gratuitement du gas-oil, qui sortait Ă  foison un peu partout. (Voir les vidĂ©os).

Selon notre source, le choc se serait produit aprĂšs que le camion ait cognĂ© un arbre, le conducteur ayant visiblement perdu le contrĂŽle, Ă  cause d’un moment d’inattention. Aucune perte en vie humaine n’a Ă©tĂ© enregistrĂ©e. Le camion n’a heureusement cognĂ© aucun autre vĂ©hicule.

Le calvaire a duré plusieurs heures. Plusieurs conducteurs ont dû rebrousser chemin. Aux derniÚres nouvelles, le camion a finalement été dégagée, et la voie, libérée autour de 17heures.

âœđŸŸLa TempĂȘte Infos

Loading...