Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Un conducteur de taxi-moto poignarde un homme en circulation, la victime rend l’âme 😱 (Les faits)

0 1 834

Dans la commune de Malanville, un jeune conducteur de taxi-moto (Zémidjan) a été arrêté et placé en garde à vue dans le commissariat central de la ville, suite à une dispute qui a viré dans une sanglante bagarre dans laquelle il était impliqué. Le drame a fait un mort.

Âgé de 20 ans, le conducteur de taxi-moto avait réussi à poignarder l’un des deux jeunes hommes qui l’avaient affronté dans une affaire de voie barrée. Selon notre source, les trois (03) hommes se disputaient autour d’un couloir (privé) de circulation qui avait été bloquée par le père d’une des deux victimes. En effet, le couloir de circulation concerné était un raccourci préféré de plusieurs motocyclistes indélicats, une petite voie privée qui avait pourtant été barrée depuis un moment.

Tenant coûte que coûte à forcer le passage, une dispute s’éclate et vire dans une bagarre. Armé de couteau, le Zémidjan en question a poignardé l’un des deux hommes. La victime n’a pas pu survivre. Il a rendu l’âme sur la route de l’hôpital. Interpellé dimanche 19 juin 2022, le présumé auteur du meurtre va subir les sanctions de son acte horrible.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...