Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN TOFA 2022 : Les signes « Winlin Ko Tchè », « Fu Tula » et « Abla Woli » annoncent la nouvelle année très fructueuse et prospère, mais, …

0 4 423

Réunis comme à l’accoutumée chaque début de mois de décembre pour procéder à l’annuelle consultation du Fâ, afin de procéder au scanage spirituel de l’année nouvelle qui s’annonce, les grands prêtres du Fâ membres de l’Association Bénin Tofa et plusieurs autres se sont retrouvés ce samedi 4 décembre 2021. A l’issue des cérémonie, le signe principal révélé est « Winlin Ko Tchè ». Il est suivi de « Fu Tula » et de « Abla Woli ».
À en croire les prêtres Fâ, il est à retenir que l’année 2022 s’annonce très radieuse. « L’argent va beaucoup circuler, mais il faudra l’utiliser à bon escient ». Les productions seront bonnes. En un mot, l’année 2022 sera prospère et fructueuse pour chacun et pour tous.

Les recommandations…

Il faut, cependant craindre les maladies qui vont, à nouveau, sévir. Risque de maux de ventre. Les femmes enceintes doivent être alors surveillées.

Le Fâ recommande vivement de ne pas être trop curieux au point de tomber dans des revers. De même, les bavardages inutiles et l’entêtement sont à éviter. Valoriser nos mères génitrices, nos femmes.

Les prêtres Fâ, ce samedi 04 décembre 2021

✍🏾La Tempête Infos

Loading...