Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : De faux agents de la SBEE interpellés, aux mains de la police

0 1 519

Mardi 29 novembre 2022, deux faux agents de la Société Béninoise d’Energie Électrique (SBEE) ont été appréhendés et arrêtés à Cotonou, au quartier Agla, dans le 12è arrondissement. Ils ont été pris en fraglant délit de vol de câbles électriques.

Selon notre source, le duo de voleurs composé d’un ex-employé de la SBEE licencié puis emprisonné pour des actes frauduleux et un conducteur de taxi-moto s’était mis à couper les câbles électriques, en faisant comprendre aux riverains de la zone qu’ils ont été envoyés en mission, pour détecter et résoudre une panne d’électricité.

Fort heureusement, un propriétaire de maison qui trouvait un peu flou leur mission dite de « détection de panne », a réussi à les coincer, suite à une série de questions auxquelles ils peinaient à donner les réponses convainquantes. Rapidement, le chef du quartier, l’agence Agla de la société et le commissariat ont été alertés.
Pris avec des sacs déjà remplis de câbles, les deux individus ont été épinglés et placés en garde-à-vue au commissariat d’Agla.
➖➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...