Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Après une récente distinction : Le Béninois🇧🇯 Richard Odjrado classé parmi les 100 personnalités inspirantes de l’Afrique, par un magazine international du Nigéria🇳🇬

Richard Odjrado, CEO AS World Tech
0 434

Quelques jours seulement après avoir fait parler de lui, pour avoir été cité parmi les 700 Africains les plus influents du continent, par le célèbre magazine sud-africain Tropics Magazine, le Béninois Richard Odjrado, CEO de la startup high-tech africaine AS World Tech, est encore à l’honneur. Il a été classé parmi les « 100 personnalités inspirantes de l’Afrique » de l’année 2022« . Cette fois-ci, la bonne nouvelle a été dévoilée par un magazine international du Nigéria, The African regional journal.

Richard Odjrado, CEO AS World Tech

Au nombre de ces 100 figures africaines citées, se trouvent la femme politique nigériane, Ngozi Okonjo-iweala, actuelle directrice générale de l’organisation mondiale du commerce et Mohamed Salah, l’international Égyptien et attaquant à Liverpool FC.

Ravi et fier…

Très ravi, le compatriote Béninois de 33 ans donne ses impressions. Lisez plutôt.

« Figurer parmi les 100 personnalités inspirantes de l’Afrique, et ce, dans un célèbre magazine anglophone du Nigeria  »The african regional journal » aux côtés d’éminentes personnalités aux accomplissements d’exceptions, après mon classement parmi les 700 personnalités influentes en Afrique en Afrique du Sud, je me sens sincèrement honoré, car ce n’est pas si évident pour un francophone.
Rassurez-vous, nous allons vous rendre davantage fiers et faire de l’Afrique  » the place to be  ».

Brillons ensemble ! « 

✍🏾La Tempête Infos

Loading...