Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Accusé de « xénophobe » à causes des propos qu’il aurait tenu (dans une vidéo) à l’encontre de la communauté Peuhl lors d’une réunion politique dans son fief à Bohicon, le directeur général de la Sogema, Armand Gansè sera devant le procureur de première instance de première classe de Cotonou, le mardi 28 avril prochain. Ceci, après avoir été auditionné hier vendredi 24 avril 2020, à l’Office Centrale de la Répression de la Cybercriminalité (OCRC).
Devant les enquêteurs de la police judiciaire de l’OCRC, l’homme a livré sa version des faits sur la séquence vidéo qui circule abondamment sur les réseaux sociaux, depuis le mardi 21 avril dernier. En effet, depuis plusieurs jours, Armand Gansè avait présenté ses excuses à la communauté Peuhl, tout en expliquant que les propos n’étaient pas actuels, et ont été d’ailleurs « déplacés de leur contexte ».
Relâché après l’audition, il devra à nouveau se présenter devant le procureur de Cotonou le mardi 28 avril prochain, pour une enquête plus profonde.
Le dossier connaîtra-t-il un nouvel épisode mardi prochain, ou le directeur général de la Sogema Armand Gansè sera-t-il acquitté ?
On attend de voir.
….. Pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal LA TEMPÊTE en cliquant sur J’AIME (en bleu), une fois sur la page. Pour accéder à la page, veuillez cliquer ici : https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.