Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

AFFAIRAGE : Bagarre entre deux fonctionnaires de l’ORTB âgées de plus de 50 ans, pour un homme 👉🏾L’une atterrit en garde-à-vue au commissariat, l’autre, à l’hôpital

0 5 011

Deux femmes âgées de plus de 50 ans, fonctionnaires à l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin (ORTB), se sont livrées à une violente bagarre spectaculaire, à cause d’un homme qui serait même l’ex-époux de l’une d’entre elles. Interpellée, l’une d’entre elles a été placées en garde-à-vue au commissariat de Fifadji à Cotonou, pour coups et blessures volontaires.

Selon gueritetvmonde, l’une des protagonistes serait déjà à la retraite. Et c’est pour célébrer son départ, qu’elle invite une amie à son domicile, à travers un déjeuner. C’est lors de ce petit moment de détente que l’amie a exposé ses autres amies et collègue de l’ORTB qui aurait eu une aventure amoureuse avec son ex-époux. Prise de colère lors du déjeuner d’anniversaire, la journaliste “a invité cette autre amie pour la confondre avec la moucharde qui lui avait fait découvrir le pot aux roses”.

Lors de la confrontation, la présumée voleuse de mari n’a pas reconnu les faits. Il s’en est suivie une dispute entre les deux amies de longue date. Dans cette bagarre, c’est la moucharde qui a été blessée après avoir reçu des coups sur la tête. Malgré sa convalescence, elle a porté plainte contre la prétendue voleuse de mari de l’ORTB pour coups et blessures volontaires.

Convoquée au Commissariat de Fifadji, la présumée voleuse de mari a été entendue et placée en garde à vue. Le média rapporte que sa garde à vue a été prolongée, après sa présentation au Procureur de la République près le Tribunal de première instance de première classe Cotonou.

 

Soyez toujours le premier à avoir l’info, grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...