Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Les présidents Nigérian et Ghanéen sortent du deal obscur ECO |
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Je m'attendais à cela. Ces pays ne voudront pas être colonisés par la France qui, d'ailleurs, se mêle trop des affaires des pays africains. S'il l'Eco doit être imprimé en France et son taux d'échange fixé par cette dernière, alors ce n'est qu'un changement de nom au CFA. Nous, pays anglophones, rejetons catégoriquement le rôle de la France dans cette affaire. Les Français en Afrique ( Alassane Ouattara et Macky Salle) n'ont qu'à faire attention.
Je vous soutien. Les braves chef d'État. L'Eco doit être égal à l'Euro ou la différence ne doit pas être dépassé 400f cfa
Je me pose la question de savoir ce que est aussi complexe dans cet histoire . Nous sommes au 21ème siècle mais ils se voir toujours comme des esclaves dans les champs de cannes à sucre dans les plantations de leurs maîtres ces dirigeants francophones. Le peuple dit je veux fabrique ma propre monnaie comme tous les autres nations du mondes . Nous n'avons pas besoins que la France utilise la monnaie pourquoi se mêle t'elle de ça . Ils ont choisir d'être esclave éternellement mais nous population ont ne vous connais point la France .
Avons nous toujours besoin des injonctions du colonisateur pour le développement de l'Afrique ?