Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

0 169
Des pantalons Jeans de qualité, des robes glamour, des chemises très chic, des sacs de sortie hors série, des chaussures top model, etc…

GODWIN DESIGN Prêt-à-Porter”  vous habille avec la class et à moindre coût.
Contactez le  96475582  et faites-y un tour.

Libéré par la justice équato-guinéenne

L’opposant Bertin Koovi toujours gardé en prison à Malabo
Publié le 29 Sept. 2019 à 21h 25’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
bertin Koovi, l’opposant au régime Talon

Malgré un délibéré de la justice équato-guinéenne qui ordonne sa mise en liberté, avec abandon définitif de la procédure enclenchée à son encontre suite à la plainte de la justice béninoise l’accusant de préparer un attentat contre l’Etat béninois depuis Malabo, l’opposant Bertin Koovi est encore gardé en prison en Guinée Equatoriale.
A en croire l’intéressé lui-même qui est intervenu en direct sur sa page Facebook ce jour dimanche 29 septembre 2019, la raison à lui évoquée est liée à sa sécurité. Clamant son innocence dans cette affaire qui l’a obligé fait incarcérer pendant cinq (05) mois, l’homme soutient qu’il a été arrêté sans aucun motif juridique ; « on voulait m’assassiner et cela a échoué », dit-il.
Concernant la décision de justice l’obligeant de quitter le territoire équato-guinéen après sa mise en liberté, il annonce chercher refuge dans un pays hors de l’Afrique, pour éviter de se faire arrêter à nouveau par le pouvoir Talon.

Et pour cela, la Haute Cour de Justice (HCR), l’Organisation des Nations Unies (ONU) sont déjà appelées à sa rescousse, ajoute-t-il.
LIRE AUSSI :  PRÉSIDENTIELLE DU 11 AVRIL AU BÉNIN : Paul Tonouhéwa mobilise Adjarra pour un scrutin apaisé et une victoire du duo Talon-Talata

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend