Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

9 217
Les réductions de 10%, 20% 30% 40% jusqu’à 50 %  continuent chez LOLO ANDOCHE
Ø Des tenues femmes très shwet griffées LOLO ANDOCHE de 10.000 F cassées à 7.000 F
Des tenues femmes top model de 15.000 Fdisponibles à 7.500 F
Ø Des chemises class de 15.000 Fdésormais à 10.000 F
Venez profiter à fond de la générosité de fin d’année dans sa boutique sise à AÏBATIN (en quittant Houéyiho pour Agla) Jusqu’au samedi 07 décembre 2019

CONTACT pour RENSEIGNEMENTS : +229  97010490

Accusé de tentative de vol d’un poste téléviseur

Un jeune de 17 ans tabassé et assassiné à coups de bâtons, dans un bar à Godomey
Les auteurs du crime présentés au Procureur
Publié le 28 Nov. 2019 à 23h 22’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
Loïck Jourdan, le jeune-homme assassiné
Une scène macabre à l’allure d’une vindicte populaire a coûté la vie à un jeune-homme d’environs 17 ans, dans les locaux d’un bar situé à Godomey. Son nom, Loïck Jourdan. Elève dans un collège de la commune d’Abomey-Calavi, le jeune-homme était en classe de Terminale.
L’ignoble scène s’est déroulée dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 novembre dernier, dans les locaux du bar très connu et réputé pour une fréquentation de grande masse.

Dans une vidéo qui a longuement circulé sur les réseaux sociaux, on aperçoit un jeune-homme assis à même le sol, entrain de subir le châtiment corporel d’un groupe d’individus, pendant que lui, il hurlait sans cesse, embrouillé par un foisonnement d’interrogations auxquelles il répondait par des cris et gestes pour réclamer son innocence.
Selon nos investigations, les auteurs sont allés jusqu’au bout de leur besogne et ont commis leur crime dont ils n’en ressentaient aucun frisson d’inquiétude.

En effet, le jeune-homme a été tabassé et frappé essentiellement par la tête, jusqu’à rendre l’âme au bout d’une trentaine de minutes. Mieux, son corps a été ensuite jeté dans une pièce du bar, et l’ambiance a continué comme si de rien n’était.
Pourtant, il suffisait que le jeune « surpris » dans une tentative de vol de poste téléviseur soit conduit dans le commissariat d’arrondissement qui n’était pas très loin des lieux du crime. Ils ont préféré se faire justice en le tabassant jusqu’à mort.
Le lendemain, la police a été alertée. Tous les auteurs du crime ont été appréhendés et ont été gardés au commissariat de Godomey, non loin du cimetière PK14, avant d’être présentés au Procureur. Pour le moment, le corps du jeune-homme Loïck Jourdan est encore à la morgue.

Nous vous revenons pour plus d’amples informations dans nos prochaines parutions.
Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Après la promulgation de la loi sur l’amnistie : Voici la liste des 63 prisonniers libérés par le Procureur du Tribunal de Cotonou hier vendredi
9 commentaires
  1. Unknown dit

    Qu'ils aillent répondre de leurs actes je prie le procureur de les envoyer tous en prison. Combien coûte un post téléviseur pour qu'ils tabassent l'enfant d'autrui jusqu'à le tuer de sang froid, c'est cruel. Même celui dont le diable urine dans la tête peut pas faire cela.

  2. Unknown dit

    Même les clients qui n'ont pas porté assistance doivent tous aller en prison. Quel crime, c'est cruel. Paix à son âme

  3. Loth Houssou dit

    C'est même à croire qu'ils cherchaient coûte que coûte à commettre un crime.
    Que Dieu nous en épargne

  4. Loth Houssou dit

    Absolument.
    La police fait son job. On verra bien là où ils vont en finir

  5. Unknown dit

    Dieu seul sait s'ils n'ont pas puisé un peu de son sang.
    Surtout dans ces lieux où foisonnement les gaïmen.

  6. Unknown dit

    C'est ignoble a la limite ahurissant que de tel acte soit posé dans une maison destiné au public. Moi je n'en crois pas encore aux allégations. Comment on peut volé une poste téléviseur dans bar qui s'anime très bien? Le vrai problème de ce crime doit être bien ailleurs. Paix a l'âme de ce jeune garçon a fleur de l'âge qui s'en est aller malheureusement et vivement que la décision de la justice corresponde a la mesure du crime …

  7. Unknown dit

    c'est vrai que les coupables de cet acte cruel vont répondre de leurs actes ,mais l'avenir de ce garçon qui est gâché!?Que le Seigneur veuille bien le recevoir ds son royaume!

  8. Unknown dit

    A cause juste de television on tue lespoir dune famille….kils soient sevèrement punis ceux ki ont commis ce crime no sens

  9. Unknown dit

    Nulle n'a le droit de se faire justice. Sinon c'est purement de la méchanceté de détruire la vie d'un jeune. En tant que media aidez les béninois à comprendre celà.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend