Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

⚽MERCATO : Di Maria quitte le PSG et signe à la Juventus

0 158

Juventus Turin a officialisé le recrutement d’Angel Di Maria (34 ans), en fin de contrat au PSG, où il a garni son palmarès de 18 trophées en sept ans et laissé le souvenir d’un joueur décisif, et séduisant en dépit d’une dernière saison compliquée.

Angel Di Maria officiellement enrôlé au Juventus

Une page se tourne au PSG. Angel Di Maria (34 ans) quitte le club, libre, sept ans après son arrivée, pour rejoindre la Juventus Turin qui a officialisé son arrivée ce vendredi 08 juillet. Le joueur souhaitait poursuivre sa carrière en Europe avant d’envisager un retour à Rosario, son club formateur. Il a donc signé un bail d’un an.

Dans l’idéal, « Fideo » s’imaginait rester au PSG où il disposait une année optionnelle supplémentaire. Mais les dirigeants parisiens ont finalement décidé de tourner la page avec l’Argentin, après une dernière saison compliquée.

L’international argentin a fait les frais de l’arrivée de son compatriote Lionel Messi, avec un temps de jeu moins important que les saisons précédentes. Mauricio Pochettino a tout de même compté sur lui, en l’alignant à 30 reprises pour un rendement en-dessous de ses standards (4 buts, 8 passes décisives). Pas de quoi entamer le crédit du joueur auprès des supporters ont réclamé un hommage en son honneur au Parc des Princes lors du dernier match de la saison face à Metz.

Arrivé en 2015 après une saison à Manchester United, dont il cauchemarde encore, Di Maria s’est vite senti comme chez lui à Paris où il a pu compter sur des coéquipiers hispanophones.

 

✍🏾Source externe

#LaTempêteInfos

Loading...