⚽Lancement du tournoi de foot « Tous Ensemble » à Cotonou : Gatien Adjagboni soutient la compétition et salue le sens d’engagement inédit du promoteur William Tchékpé

931

Le terrain de sports du CEG Gbégamey a servi de cadre samedi 5 août 2023 au lancement officiel d’une nouvelle compétition de football à Cotonou. Dénommé « Tous Ensemble », la cérémonie d’envol du tournoi initié par William Tchékpé a connu la présence de plusieurs personnalités dont des députés à l’Assemblée Nationale et des élus municipaux.

Gatien Adjagboni en tête-à-tête avec le promoteur du tournoi, William Tchékpé

Grand soutien de l’initiative qui va mobiliser la jeunesse de Cotonou autour du cuir rond pendant tout le mois d’août 2023, le 2è adjoint au Maire de Cotonou, Gatien Adjagboni également présent au lancement officiel, a dévoilé ses appréciations à l’égard du promoteur, au regard des efforts déployés par ce dernier, pour le déroulement du tournoi.

En effet, à en croire William Tchékpé, le tournoi « Tous Ensemble » qui va se dérouler simultanément dans tous les 13 arrondissements de Cotonou, met en compétition plus de 1.500 jeunes. Au total, 40 trophées et plus de 15 millions FCFA de lots sont à distribuer, à l’issue du challenge. « C’est une initiative novatrice que j’accompagne fièrement, ensemble avec toutes les entreprises et institutions béninoises qui se sont mobilisées pour cette activité », nous confie le 2è adjoint au Maire de la commune de Cotonou.

L’autorité municipale félicite le comité d’organisation et les remercie de continuer à occuper sainement la jeunesse de la ville de Cotonou, avant de souhaiter une bonne compétition à toutes les équipes participantes.➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.