Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

⚽ Sadio Mané à la Coupe du Monde malgré sa blessure ? : Le sélectionneur Sénégalais justifie pourquoi il le maintient sur la liste des joueurs convoqués au Qatar

0 845

Longtemps attendue, la liste des joueurs Sénégalais convoqués pour la Coupe du monde 2022 au Qatar est enfin dévoilée, par le sélectionneur Aliou Cissé. Sur cette liste composée de 26 Lions de la Téranga, figurent bel et bien l’ailier du Bayern Munich Sadio Mané blessé à la tête du péroné ce mardi 08 novembre contre le Werder Brême (6-1) et le défenseur de Leipzig Abdou Diallo touché au genou lors d’une séance d’entraînement.

« On est en train de le suivre, on a envoyé le médecin de la Fédération. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y pas d’opération. On s’est donné la possibilité de se retrouver la semaine prochaine. On refera une IRM dans 10 jours. J’ai préféré le garder car c’est une situation qu’on a déjà connue avec Ismaïla Sarr à la CAN. On se donnera tous les moyens nécessaires pour pouvoir le récupérer », s’est justifié Aliou Cissé sur le cas Sadio Mané.

Logés dans le groupe A avec les Pays-Bas, l’Equateur et le Qatar, pays organisateur, les protégés d’Aliou Cissé jouent leur premier match le 21 novembre, face aux Pays-Bas à 16h (GMT).

La liste du Sénégal pour la Coupe du monde

La Tempête Infos

Soyez toujours le premier à avoir l’info, grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...