Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

⚽ Lancement de la 2è édition du tournoi interbancaire de football : Quand des fonctionnaires de 12 banques s’affrontent autour du cuir rond dès ce samedi 21 janvier pendant 15 week-ends

Tournoi interbancaire de football
0 668
Tournoi interbancaire de football, Bénin

Annoncée il y a quelques semaines, la 2è édition du tournoi interbancaire de football prend officiellement son envol ce samedi 21 janvier 2023, à 8 heures, sur le terrain « Élite Sport » de PK14. Organisée par la Fédération des syndicats de travailleurs de banque et établissements financiers (FESTRABANK), en collaboration avec l’APBEF, la compétition qui va se dérouler sur 15 week-ends d’affilié  va faire challenger des clubs issus de 12 banques implantées sur le territoire béninois.

Il s’agit de BOA, UBA, NSIA Bank, BSIC, CORIS Bank, BIIC, OBB, BABN, CAA, EBJ, CCEI et BGFI. L’objectif spécifique de ce tournoi de football, vise à améliorer la santé physique, morale et mentale des fonctionnaires de banque. Mieux, c’est une occasion propice qui permet aux agents bancaires de se rencontrer, de se côtoyer à travers ces activités sportives, à en croire Féridjimi Eraste Agossou, Secrétaire Général de la Fédération des syndicats de travailleurs de banque (FESTRABANK), président du comité d’organisation.

Tournoi interbancaire de football

« C’est aussi une façon de créer la solidarité, l’amitié et la fraternité entre les agents bancaires. Sans oublier l’esprit de brassage, d’équipe et d’entraide. Toute chose nécessaire pour la promotion et le développement de l’entreprise »,

ajoute-t-il, tout en rassurant que cette 2è édition du tournoi interbancaire sera très explosive et pleine de surprises.
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...